En prévision du CHAN TotalEnergies – Algérie 2022 qu’elle prépare activement depuis plusieurs mois, la sélection nationale A’ a entamé, ce lundi 12 décembre 2022, son stage au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa
Cette première séance a démarré à 18h00. Elle a débuté sous la conduite du sélectionneur national, Madjid BOUGHERRA, et les membres de son staff. Elle a été entamée en présence des 28 joueurs convoqués ainsi que défenseur du CR Belouizdad, Mouad HEDDAD, récemment convoqué.
Pour ce mardi, 13 décembre, les Verts auront droit à une séance vidéo dans la matinée. Par la suite ils rallieront le stade Baraki pour une séance d’entraînement. La délégation de l’équipe nationale se déplacera en fin d’après-midi vers Annaba où elle disputera son premier match le lendemain, mercredi, face à la Mauritanie à huis-clos.
La sélection séjournera à Annaba jusqu’au 17 décembre où elle aura une seconde sortie. Cette fois contre le Sénégal pour un match test-event en présence des officiels de la CAF.
Ahmed Hammimi
Source FAF